Cette année la « Lance Pierre » a renouvellé sa tradition avec le fameux canon de Paul Dard reconditionné et géré par Rémi Vuillemey qui a fonctionné comme une bombe! Au trou 10 avec un assistant de choc le colonel canonnier DCA « Pierre »-Louis Reynaud.
Il y avait également un autre » lancé » de balle de golf au trou 14 transformé pour l’occasion en par 3 sous le contrôle de Pierre Brunner qui a pas mal du éponger le green vu les trombes d’eau qui se sont abattues durant toute la partie.
Heureusement il y avait un ravitaillement organisé à la cabane des trous 15/16 pour que les participants puissent se sécher un peu et reprendre des forces avec des brochettes de poulet grillés à la sauce satay ou lait ce coco sésame, un cake aux pépites de chocolats tout ça accompagné de vin rouge ou rosé et café. La guinguette était tenue par deux aimables volontaires de dernière minute Yves Cŕépin et Gino Colombo qui ont remplacé les Pierre absents, encore bravo et un grand merci à eux pour leur dévouement , à la plancha il y avait également Pierre Henchoz qui n’a pas arrêter de rôtir les « poulettes » !
Plein de chaleureux remerciements à Pierre Sicard le chef du comité des « Lance Pierre » qui a organisé cette compétition de main de maître ainsi qu’à tous les membres de la confrérie , voir même un externe Carmelo Colloca pour leurs donations qui ont permis d’avoir une somptueuse planche de prix et récompensé pratiquement tous les participants .
La journée s’est terminée avec un très bon repas servi à l’intérieur du restaurant avec au menu un anti pasti de saison , du jambon à l’os , gratin dauphinois et le dessert petits fruits glacé meringué suivi de la distribution des prix. Le vainqueur de l’édition 2021 est Seiji Machida devant François Ferrero et Andreas Straub.
Voir plus de photos sous onglet « galerie de photos «
Comments are closed